Un habitant de Rimou disparu, des bénévoles à sa recherche

Publié le 13/11/2018 à 9 h 49 min - Modifié le 15/11/2018 à 20 h 20 min Faits divers Mathieu

Un homme de 76 ans est porté disparu depuis dimanche 11 novembre sur la commune de Rimou.

Un homme âgé de 76 ans et atteint de la maladie d’Alzheimer a quitté son domicile dimanche soir à pied vers 18h30 et n’est jamais rentré. Sa femme a donné l’alerte auprès des gendarmes qui ont pu commencer leurs recherches le soir même.

Les gendarmes, de nombreux bénévoles et membres de la famille de ce monsieur se relaient depuis pour essayer de le retrouver.

Malgré des survols de la section aérienne de Rennes, l’aide des plongeurs de Quiberon et Lézardrieux dans le Couesnon ainsi que des chiens de la gendarmerie, les recherches restent vaines pour le moment.

Les chiens ont retrouvé des chaussons et une casquette qui appartiennent au disparu. Plusieurs centaines de bénévoles se sont retrouvés ce mardi matin pour quadriller plusieurs zones de recherche.

La Protection civile d’Ille-et-Vilaine prend également part aux recherches et de nouveaux survols en hélicoptère sont prévus.

Mise à jour 13/11/18 à 20h

Ce mardi, les recherches n’ont rien donné. Les gendarmes continueront d’investiguer demain mercredi et devraient faire baisser le niveau du Couesnon pour obtenir une meilleure visibilité.

Mise à jour 15/11/18 à 20h

Les recherches ne donnent rien à ce jour. Un rassemblement est de nouveau prévu ce samedi matin à Rimou.

Commentaires